CRÉER LE LIEN ENTRE LA MODE ET LA VAPE

En 2010, lorsque nous avons testé les premiers modèles de cigarettes électroniques présents sur le marché, et en tant que fumeurs très réguliers, nous avons été bluffés par leur efficacité et les résultats obtenus pour combler le manque de nicotine.

Cependant nous avons trouvé les équipements complexes d’utilisation, lourds et surtout sans attractivité visuelle.

Nous avons très vite pensé que cette nouveauté deviendrait d’utilité publique mais aussi qu'elle s’utiliserait comme un accessoire de mode. Il était donc plus que nécessaire de prendre en compte son look et son design afin de le rendre attractif et pour qu’il puisse être utilisé avec fierté.

Nous nous sommes mis au travail en ayant toujours à l’esprit l’aspect visuelle, l’efficacité et la simplicité d’utilisation. Nous avons aussi effectué diverses opérations placebo et avons remarqué que presque 50% de l’addiction à la cigarette est une addiction gestuelle et non nicotinique. Le fait d’effectuer les mêmes gestes des milliers de fois des années durant crée un mal-être psychologique lors de l’arrêt brutal de la cigarette.

Après plusieurs mois de conception et de tests nous avons finalisé un premier modèle: SMARTY Q BLACK, la première e-cigarette slim, utilisant des cartouches pré-remplies, scellées et stérilisées et ne nécessitant aucune manipulation de liquide ni aucun apprentissage d’utilisation.
Comme une cigarette traditionnelle, il suffit de 2 gestes pour sa mise en utilisation: visser une cartouche et inhaler VS allumer une cigarette et inhaler. Nous l’avons réduite en taille afin qu’elle puisse se tenir entre deux doigts et nous l’avons rendu automatique, il suffit juste d’inhaler pour activer son fonctionnement. 

Nous l’avons mise sur le marché et avons rapidement été repéré par plusieurs médias et enseignes réputées dont voici quelques exemples:

 

NEW YORK TIMES Thursday Style:

La cigarette électronique à capsules Smarty Q BLACK a été sélectionnée comme étant le modèle le plus glamour du marché par le New York Times Style édition.

 http://www.nytimes.com/2013/08/08/fashion/smoking-is-back-without-the-stigma.html?pagewanted=1&_r=2&ref=style

 

Nytimes Smarty Q e-cigarette

 

DTLUX MAGAZINE SPAIN:

Olivier Girard, CEO de Smarty Q, en interview dans le DTLUX pour développer le lien existant entre la mode et ce nouveau concept de cigarette électronique.

 

Smarty Q E-cigarette Olivier Girard DTLUX

 

GQ TAIWAN:

Un grand merci à GQ de nous avoir sélectionné dans son édition à Taiwan! 

Nous sommes fiers d'avoir réussi à développer des modèles de cigarettes électroniques à capsules finalement adaptés à tous les fumeurs, efficaces et élégants! 

Découvrez nos deux modèles phares ici: Smarty Q et XO HAVANA

Et retrouvez nous sur GQ Taiwan:

https://www.gq.com.tw/

GQ TAIWAN Smarty Q cigarette electronique

 

 

LOUIS VUITTON GUIDE PARIS:

Une fierté aussi d’avoir été repéré et mentionné dans le guide Louis Vuitton regroupant les marques et enseignes de réputation. 

 

Smarty Q cigarette electronique Louis Vuitton guide Paris

 

Colette Paris Saint Honoré:

L’incontournable enseigne “colette” rue du Faubourg Saint Honoré a été la première à nous faire confiance et à intégrer nos modèles parmi les centaines de nouveautés incroyables et artistiques présentes en continu dans son concept store. Nous sommes vraiment fier d’y avoir crée une clientèle et merci à Colette de nous avoir fait connaître à travers le monde.

 

cigarette electronique Smarty Q Paris colette concept store

LUC DEFLO:
Nous avons eu l'immense honneur de rencontrer le célèbre écrivain Belge Luc Deflo, client de notre cigarette et de notre cigare électronique, et qui lors de l'écriture de son roman "Phobia", adapta l'histoire du héros principal de son thriller en le faisant arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique Smarty Q. 
Luc Deflo Smarty Q cigarette electronique XO HAVANA e-cigare